Faire la promotion et la publicité de votre entreprise 

Filtrer par :
et/ou

Faire la promotion de votre entreprise est une activité permanente qui renferme à peu près tout, du bouche à oreille aux foires commerciales, en passant par les publicités payées dans les médias. Ayez recours aux ressources suivantes qui pourraient vous être utiles, une fois que vous aurez élaboré votre plan marketing et que vous serez prêt à choisir vos techniques publicitaires.

Ressources générales

Ressources propres à des secteurs d'activité particuliers

  • Tourism Technology
    Vise uniquement : Nouveau-Brunswick Terre-Neuve-et-Labrador Nouvelle-Écosse Île-du-Prince-Édouard

    Apprenez comment la commercialisation au moyen d'Internet et des médias sociaux peut attirer des clients vers votre entreprise touristique.

  • Registre des fournisseurs en ligne d'Irving Shipbuilding Inc. en anglais seulement

    Enregistrez votre entreprise comme fournisseur potentiel de biens ou de services pour l'industrie de la construction navale.

  • Plan d'action pour la construction navale en Atlantique
    Vise uniquement : Nouveau-Brunswick Nouvelle-Écosse Île-du-Prince-Édouard Terre-Neuve-et-Labrador

    Voyez comment devenir fournisseur de l'industrie de la construction navale au Canada atlantique, y compris la construction et la réparation de navires.

  • Expériences canadiennes distinctives

    Si votre entreprise canadienne touristique propose une expérience distinctive aux voyageurs, vous pourriez avoir l'occasion de commercialiser gratuitement votre produit dans des pays clés.

  • Programme d’aide à la traduction — alianco
    Vise uniquement : Nouveau-Brunswick Nouvelle-Écosse Île-du-Prince-Édouard Terre-Neuve-et-Labrador

    Obtenez jusqu’à 8 000 $ en aide financière pour la traduction de votre matériel promotionnel, si votre entreprise est située au Canada atlantique.

Date de modification :